Il m'a fallu attendre d'habiter à Londres pour enfin aller voir Fabienne (mon amie d'enfance) que je n'avais pas vu depuis environ 4 ans !!
Bruxelles est seulement à 50 min en avion de Londres, mais il faut rajouter le trajet pour aller à l'aéroport de Stansted (environ 1h) plus le trajet pour aller dans le centre de Bruxelles (40 min).
Arrivée vendredi soir, tard mais encore assez d'énergie pour papoter très très tard, ou plutôt tôt dans la matinée !
Samedi, détour par La brocante de Bruxelles, pour rejoindre ensuite le centre. Au programme, shopping, frites, gaufres (spécialités bruxelloise), découverte du centre de Bruxelles.
Le soir, un monologue d'une collègue de Fabienne nous attendait, puis une soirée pour une crémaillère.
Avant de pouvoir faire tout ça, petite mésaventure : Fabienne c'est fait embarquer sa voiture par la fourrière ! C'était donc pas très drôle, et pourtant je suis témoin, moi aussi je me serais garée où elle était car il n'y avait aucune interdiction. Bref !
En fin d'après midi, nous sommes allées voir une lecture (collègue de Fabienne qui a écrit un texte et qui ,en attendant qu'il soit joué, le li). C'était très intéressant mais très rapide car le bus m'attend !!
Tout ce weekend m'a permis de découvrir une jolie ville, Bruxelles, d'entrer un peu dans le monde du théatre, de pouvoir retrouver une très bonne amie et la suivre dans son quotidien.
Conclusion : très bon weekend qui m'a requinqué pour attendre Noël !
1 commentaire:
c'est bien Cel que tu voyages dans toute l'Europe, à qd tu veux la suisse!!!
Je regarde tt le tps ton blog qui est vraiment bien tenue.
Gros bisou
Kouz' Fab
Enregistrer un commentaire