Avant je ne comprenais pas comment Rémi faisait toujours pour se retrouver dans des soirées sympa sans connaître personne ou rencontrer toujours des gens. Mais maintenant je comprends ! Par exemple un samedi, je devais simplement aller manger avec ma copine Laura (l'espagnole) et finalement je me suis retrouvée dans un studio avec une vingtaine de personne que je ne connaissais pas. Elle ne les connaissait pas bien non plus (nouveau collègue de travail), mais on a passé une très bonne soirée !
Ou encore, dans le New Jersey, je suis allée au cinéma avec 2 américaines (l'une d'elle était une nanny comme moi et m'a proposé de sortir). Et c'est comme ça que je me suis retrouvée perdu dans le New Jersey, avec 2 jeunes américaines un peu fofolle, qui conduisaient, regardaient l'itinéraire pour aller au cinéma, racontaient des bêtises et écrivaient des textos en même temps !
Autre exemple, ce vendredi soir, je suis allé en boite avec une italienne, un russe et un coréen, eh oui rien que ça !!! Ce sont mes classmate, mais c'est marrant de se retrouver à parler de la réunification Corée du Sud Corée du Nord, ainsi que de la Mafia Russe en anglais !!
Alala London ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
c'est ça la beauté des séjours autres que vacanciers à l'étranger..... profites encore^^
Enregistrer un commentaire