Avec les filles tout s'est bien passé, elles ont été sages et il faut dire que les 6h de trajet n'avait rien avoir avec les 14h que passées pour aller à San Francisco ! Je m'en suis donc sorti avec un verre d'eau renversé, plutôt contente du bilan : )
Dans l'avion, tout le monde avait sa petite télé avec un choix de plus de 100 films en français, j'avais jamais vu ça !! Mais pas de chance aucun film n'a marché pendant tout le trajet : (
Sinon, voyager avec un bébé c'est un peu dur ! Lors du contrôle des sacs et des passagers, Jim a dû goûter le lait de Sawyer ainsi qu'un Baby Food. Ça m'a bien fait rire, mais je trouve ça un peu stupide ! Je le voyais déjà en train de goûter tous les baby food : )
J'ai eu le privilège lors de ces vols de voyager en "Elite Acess". Jim, avec son travail, prend très très très souvent l'avion, il est donc privilégié et nous a fait partager ces petits bonus : pas de queue d'attente pour l'enregistrement, voiturette à la sortie de l'avion pour emmener les filles aux bagages et attente dans le club privé de la compagnie (c'est à dire café et apéritif à volonté). C'était ma première fois en tant que VIP !! Merci travail de Jim !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire