mardi 6 novembre 2007

Weekend avec les parents !!

Samedi, arrivés à la gare à 9h30, petit détour par la maison pour poser les bagages, rencontre des filles, de Sawyer et départ pour une petite promenade à Nothing Hill !
Nothing Hill est un quartier chic et atypique de Londres. Pour la plupart des visiteurs, rien d'extraordinaire. Mais pour Marie et moi (surtout moi) c'est un endroit où je peux marcher sur les traces d'un de mes films préférés : "Coup de foudre à Nothing Hill" avec Hugh Grant et Julia Roberts. C'est à dire, se promener sur le marché, regarder les librairies pour trouver celle du film et trouver des portes bleues !!

En dehors du film, on peut observer de magnifique maison blanche dans des rues arrondies avec des colonnes aux entrées de chaque maison.

Après ce petit tour dans Nothing Hill, direction Marybelone, mon district, où Marie s'amuse un peu !!
Puis Oxford Street, avec le magasin Hamleys, le plus grand magasin de jouet du monde (enfin soit disant : ) ). Sans oublier Carnaby Street, que seul les parents connaissent ! lol

La nuit tombe très vite, à 17h on a l'impression qu'il est déjà 20h. Donc retour à la maison pour préparer une tartiflette, et une tarte aux pommes !! C'était la première fois qu'on était autant dans cette maison : )

Dimanche, petit déjeuner avec les filles et Sawyer au Strabucks Coffee, et ensuite départ pour Covent Garden (marché couvert) avec tout le monde, c'est à dire famille Quallen et famille Duvergey.

Ensuite London Eye, la grande roue de Londres (mais seulement la famille Duvergey)! C'est vraiment à voir, on a passé un bon moment. Petite promenade le long de la Tamise avant de retrouver Big Ben et de finir la journée à Picadilly Circus.

Le lundi j'ai travaillé, et les parents ont visité tout Londres !! Le soir tout le monde était fatigué mais une comédie musicale très sympathique nous attendait ! "Blood Brothers", l'histoire de 2 jumeaux qui sont séparés à la naissance et grandissent dans 2 univers différents. Très bonne soirée.
Mardi, après avoir fait du shopping sur Oxford Street, il est l'heure de rentrer, ce weekend est passé vite, bien trop vite ! Vivement Noël maintenant !!

1 commentaire:

Rémi a dit…

Hum, et comment est ce que les parents communiquaient avec ta famille d'accueil ??